Sous-total : €9.90
BLUE LOTUS
Roll over image to zoom in
€9.90
EFFETS DU LOTUS BLEU :
- Le lotus bleu a à la fois un effet narcotique et euphorisant, et est légèrement hallucinogène à plus forte dose. On dit également que la fleur augmente l’excitation sexuelle et a un effet d’amélioration de la puissance.
- Ses effets se marient très bien avec le vin, soulignant l’aspect social et euphorique. Certains utilisateurs signalent également une agréable sensation de chaleur autour de la tête et du haut du corps et une sensation onirique – comme si la vie elle-même était un rêve éveillé.
- Cette herbe peut être profondément relaxante pour le corps et l’esprit. Ses propriétés apaisantes le rendent idéal pour la méditation et la pratique du yoga. Il donne un léger sentiment de calme et d’euphorie, ainsi qu’un sens altéré de la conscience.
USAGE:
- Pour faire du thé au lotus bleu, mettez environ 5 grammes dans de l’eau chaude.
- Pour la boisson égyptienne traditionnelle, faites tremper la plante dans du vin pendant plusieurs heures. Utilisez environ 5 grammes par bouteille.
- Ne pas en mettre trop : le lotus bleu rend le vin amer et difficile à boire.
- L’herbe peut également être vaporisée avec un vaporisateur. Utiliser 0,25-0,5 g et évaporer à 100 °C à 125 °C degrés. L’alcaloïde aporphine s’évapore à 125 degrés Celsius.
25 grammes de fleurs séchées
FLEUR DE LOTUS BLEU
La fleur de lotus bleu (Nymphaea caerulea) est également connue sous le nom de nénuphar bleu ou lotus égyptien. Cette plante aquatique pousse sur les bords des lacs et des rivières. Les anciens Égyptiens considéraient le nénuphar comme une plante sacrée, car il a un effet calmant, mais peut également induire un état de conscience accru.
Le dieu du nénuphar bleu était Nefertem. Il offrit la fleur en offrande au dieu soleil Ra pour soulager la douleur de son vieux corps. Les Égyptiens appréciaient l’odeur agréable de la plante, ainsi que ses propriétés curatives. Il existe de nombreuses images de femmes tenant la fleur et inhalant le parfum divin. Aujourd’hui, on pense que la plante était également utilisée comme drogue récréative en la trempant dans du vin.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.